~¤~ Lampard ~¤~ Admin
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : ¤~¤ Chesea ¤~¤ Emploi/loisirs : ~~ Entraineur de Chelsea ~~ Humeur : Très bonne Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Chelsea New's Mar 7 Aoû - 18:57 | |
| ~~ Voilà le numéro 1 de Chelsea New's ~~
Tout d'abord on va commençer par l'interview de Frank Lampard, le capitaine de Chelsea encore une fois !!
Chelsea New's : Frank, que pouvez-vous nous dire sur votre rôle de joueurs-entraineur cette saison ?
Frank Lampard : Bein, je crois que se rôle à surpris tout le monde y compris Jose (Mourinho) qui a été limogé par la suite, mon rôle est d'être performant sur le terrain ainsi que sur le banc en même temps, je suis capitaine, entraineur et joueur.
C-N : Beaucoup de rôle différent, arriverez-vous à tous gérer en même temps ?
F-L : Oui bien sur, mais se qui me préoccupe c'est de ne pas véxé mes coéquipiés par mes choix, qu'ils soient bon ou mauvais.
C-N : Je vous comprend. Mainteant parlons au joueur, quel joueurs aimeriez-vous voir évoluer à vos côtés ?
F-L : (Rire) Oulala, beaucoup de joueur voudrait me rejoindre, mais beaucoup n'y parviendront pas car leur club ne veulent pas les lachers, mais j'espere faire venir David (Beckham), Roro (Ronaldo) qui est mon grand ami, Nesta ou encore Wayne (Rooney).
C-N : D'accord, maintenant l'entraineur (Rire), quels joueurs pourrait venir poffiner le Chelsea Football Club cette saison ?
F-L : (Sourire) Je pense beaucoup à mes amis que j'ai déja citez, à Klose, Frings, Van Der Vaart, Xabi, Deco, Thuram, Metzelder, Mertesacker...
C-N : Merci bien Frank, nous en avons fini pour cette interview, merci beaucoup et à bientôt.
F-L : Merci à vous, au-revoir.
Nous remercions frank et tous les joueurs d'avoir signer ce superb maillot de cette saison, le Chelsea New' vous le montre enfin !!
VOILA MAINTENANT DES IMAGES DE CHELSEA FC, après leur dernier titre en championnat :
Voilà une belle image de tout les joueurs de Chelsea :
Et pour le premier numéro de Chelsea New's, nous vous offrons à tous un super jeux de Chelsea.
| |
|