Simu-Pro-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Pro-Management

Venez tous vous inscrire sur ce superbe forum de simulation de foot, de PES 6 et bientôt 2008, sa vous promet d'être un grande partie de rigolade !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chelsea New's

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤~ Lampard ~¤~
Admin
Admin
~¤~ Lampard ~¤~


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : ¤~¤ Chesea ¤~¤
Emploi/loisirs : ~~ Entraineur de Chelsea ~~
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 06/08/2007

Chelsea New's Empty
MessageSujet: Chelsea New's   Chelsea New's Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:57

~~ Voilà le numéro 1 de Chelsea New's ~~

Chelsea New's MP0588~Chelsea-Posters


Tout d'abord on va commençer par l'interview de Frank Lampard, le capitaine de Chelsea encore une fois !!


Chelsea New's : Frank, que pouvez-vous nous dire sur votre rôle de joueurs-entraineur cette saison ?

Frank Lampard : Bein, je crois que se rôle à surpris tout le monde y compris Jose (Mourinho) qui a été limogé par la suite, mon rôle est d'être performant sur le terrain ainsi que sur le banc en même temps, je suis capitaine, entraineur et joueur.

C-N : Beaucoup de rôle différent, arriverez-vous à tous gérer en même temps ?

F-L : Oui bien sur, mais se qui me préoccupe c'est de ne pas véxé mes coéquipiés par mes choix, qu'ils soient bon ou mauvais.

C-N : Je vous comprend. Mainteant parlons au joueur, quel joueurs aimeriez-vous voir évoluer à vos côtés ?

F-L : (Rire) Oulala, beaucoup de joueur voudrait me rejoindre, mais beaucoup n'y parviendront pas car leur club ne veulent pas les lachers, mais j'espere faire venir David (Beckham), Roro (Ronaldo) qui est mon grand ami, Nesta ou encore Wayne (Rooney).

C-N : D'accord, maintenant l'entraineur (Rire), quels joueurs pourrait venir poffiner le Chelsea Football Club cette saison ?

F-L : (Sourire) Je pense beaucoup à mes amis que j'ai déja citez, à Klose, Frings, Van Der Vaart, Xabi, Deco, Thuram, Metzelder, Mertesacker...

C-N : Merci bien Frank, nous en avons fini pour cette interview, merci beaucoup et à bientôt.

F-L : Merci à vous, au-revoir.


Nous remercions frank et tous les joueurs d'avoir signer ce superb maillot de cette saison, le Chelsea New' vous le montre enfin !!

Chelsea New's Chelsea_away_shirt


VOILA MAINTENANT DES IMAGES DE CHELSEA FC, après leur dernier titre en championnat :


Chelsea New's 337110270_small


Chelsea New's Chelsea_wideweb__430x300


Voilà une belle image de tout les joueurs de Chelsea :

Chelsea New's Chelsea-Team


Et pour le premier numéro de Chelsea New's, nous vous offrons à tous un super jeux de Chelsea.


Chelsea New's B00008RM9U
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simulation-v2.1fr1.net
 
Chelsea New's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea FC
» FC Chelsea
» Chelsea FC
» Compo : Chelsea FC
» Budget : Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Pro-Management :: ~~ Coin Journaliste ~~ :: ¤¤ Journaux ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser